Translate

dimanche 10 juin 2018

Le Vol MH370 disparu est-il sur la dorsale Est-Indienne?

Suite a une vérification fait sur une carte, la position estimé pour le Vol MH 370 disparu de la Malaysia Airlines semble correspondre a la dorsale Est-Indienne, le centre de la lettre a sur la carte dont le lien est donné dans les références correspondrait a la position estimé de 32 degrés de latitude sud et 82 degrés de longitude est, la direction de l'écriture: dorsale Est-Indienne est environ vers 45 degrés sud-est, ce qui est la direction que j'avais estimé avec un test de graviroscope en partant de la position choisit au hasard en me basant sur l'information donné par les médias, position qui était au départ a 30 degrés de latitude sud et de 80 de longitude est.
Je suggère donc de faire une recherche sur toute la dorsale Est-Indienne!

Référence;

Dorsale Est-Indienne(selon Arkentiel vacances)

ce lien fonctionne dans le forum suivant;

Le Vol MH370 sur la dorsale Est-Indienne?

Édition 1, 16 juin 2018

Les deux boîtes noire ont été retrouvé(voir s'il vous plait mon deuxième message sur le forum astroclick)

Édition 2, 8 mars 2020

Selon de nouvelle information donner par Xavier Tytelman sur sa chaîne YouTube, il nous fournit un arc de cercle(arc brune) ou se trouverait l'avion, il faut chercher a plus ou moins 120 km de part et d'autre de cette arc de cercle, la position que j'ai estimé, soit 32 degrés pour la latitude sud et 82 degrés pour la longitude est, est donné vers le centre de la croix verte que j'ai dessiné sur l'image ci-dessous;



La latitude demeure possible, mais pour cette latitude la longitude serait trop a l'ouest de l'arc de cercle brune(environ de 11 degrés de longitude trop a l'ouest), je tenais a donner des précisions comparer a ce que l'on sait maintenant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire